Les coups de coeur d'OPYM ! - Par Radio BOA
33 min 38 sec 22 juin 2026
Chaque mois sur Radio BOA, avec Arnaud de l’association OPYM, on prend le temps de vous faire découvrir trois pépites musicales venues de Bretagne et/ou des Pays de la Loire.
Pour cette sélection de mai 2026, on vous propose trois nouveaux projets fraîchement repérés :
– Cécile Lacharme (Nantes) - Orage - bandcamp
– TUQO (Le Mans) - Rich - qobuz
– Doing Something Dangerous with Style (DSDS) (Nantes) - HRZN - youtube
Et pour suivre toutes les actus d’OPYM : infos et playlists
Bonne écoute et belles découvertes !!



